Les Forerunners
Bienvenu(e) sur le forum de l'alliance Forerunners du serveur Ogame Hyperion,
Merci de bien vouloir vous connectez ou vous inscrire grâce aux boutons sur le forum ceux si dessous sont "bugger" Je ne peux donc pas activer votre compte, vous devez passer par le bouton "Inscription" a coter de "groupes" Merci !
Le forum est encore en phase de beta et donc incomplets.
Merci
Les Forerunners
Bienvenu(e) sur le forum de l'alliance Forerunners du serveur Ogame Hyperion,
Merci de bien vouloir vous connectez ou vous inscrire grâce aux boutons sur le forum ceux si dessous sont "bugger" Je ne peux donc pas activer votre compte, vous devez passer par le bouton "Inscription" a coter de "groupes" Merci !
Le forum est encore en phase de beta et donc incomplets.
Merci
Les Forerunners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forerunners

Les Forerunners....une legende...un mythe....ils sont de retour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La salle de conférence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waspuma
Moderateur
Moderateur
Waspuma


Messages : 25
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 24
Localisation : Dans l'espace d'Hyperion

La salle de conférence Empty
MessageSujet: La salle de conférence   La salle de conférence Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:45

Bienvenue chez Les Forerunners

Besoins d'une alliance ambitieuse dans vos contacts ? Nous sommes prêts à vous écouter et à conclure un accord. Vous pouvez poster si dessous votre candidature.


Dernière édition par Waspuma le Mer 10 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8R1pH8dS0btSXmamoeyRjw
Vaelia
Serviteurs
Serviteurs
Vaelia


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : Coruscant

La salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: La salle de conférence   La salle de conférence Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:42

Bien le bonjour mesdames messieurs,

Je suis le chancelier suprême de la République Galactique Vaelia et suite à une proposition de votre dictate suprême le Sénat galactique a voté l'ouverture d'une voie diplomatique entre nos différentes sociétés.
Je suis convaincus qu'ensemble nous pourrons travailler et affronter les difficultés et permettre le développement d'une paix durable au sein de la Galaxie.

Et comme preuve de notre soutien inébranlable nous avons mobilisé exclusivement la grande armée de la République en [4:21:5] à fin de rétablir l'ordre et la sécurité dans la Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Tangohan
Développeur & Fondateur
Développeur & Fondateur
Tangohan


Messages : 96
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 23
Localisation : France

La salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: La salle de conférence   La salle de conférence Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:56

Bien le bonjour messieur le chancelier, cela depends de vous pour la voie diplomatique, proposé nous et nous verrons, même si un pacte totale entre nos deux alliance serai magnifique, marchandage, protections, guerre commune.

Vous rencontrez des problèmes avec Prada en [4:21:5] et bien nous aussi, j'ai récemment perdu une de mes flottes face a lui, nous avons tout de meme reglé cela.
Nous allons bientot rentrer en guerre avec l'alliance POC, jusqu’à que nous nous sentirons vengé !
Les Forerunners sont revenu et ce n'est pas pour ce faire marcher dessus, nous sommes les nouveaux précurseurs ! Nous allons raser toute forme de vie hostile en vers nous et nos alliés dans tout les galaxies !

Revenir en haut Aller en bas
kermitt
Administrateur
Administrateur
kermitt


Messages : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 28
Localisation : moselle

La salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: La salle de conférence   La salle de conférence Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:37

il y as peu j'ai reçu un message du diplomate de l'alliance  Thargoïds aaavec qui nous avions un pacte de non agressions. voila le message en question 
Zbib
28.02.2016 23:51:15


Salut, désolé pour cette absence mais j'ai pas mal décroché du jeu, il se passe pas quand chose sur ces serveurs. Beaucoup d'ennuie en somme et peu d'évolution ^^

Qui plus est que je viens de me faire raflé toutes mes ressources par un joueur. Je vais certainement arrêter de jouer petit a petit.

Tout ça pour dire que je ne vais pas accepter d'alliance total, car même mon alliance n'est plus très active..

Sur ce, je vous souhaite bon jeu et bonne continuation dans votre évolution dans le classement! Wink

PS : je vais conseiller à mes membres les plus actifs de vous joindre s'ils le souhaitent. Si c'est le cas je finirais par dissoudre mon alliance.




de ce fait notre pacte avec eux va prendre fin. Nous allons accepter si jamais de leur joueur qui souhaite continue le jeu.
voila comme ca tout le monde est au courant mais on ce retrouve avec un seul allier.
ps: je suis pas sur que ce soit le bon sujet pour le mettre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: La salle de conférence   La salle de conférence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de conférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forerunners :: Les Forerunners Hyperion :: Au sein de l'alliance :: Le centre de négociation-
Sauter vers: